Mariage !

Publié le

Bonjour !

Le grand jour est arrivé, voici la collection mariage de Six Petites Mains! !

Ça fait quelques temps qu'on vous en parle, à nos aiguilles, un peu de soleil pour faire des photos, Julie qui saute dans sa belle robe, Sarah et moi qui rêvons, et voilà !

Mariage !
Mariage !
Mariage !

Nous avons choisi de beaux tissus dans différentes gammes de blanc, et de différentes armures. Un tissu crème avec de petites étoiles, un blanc avec effet de damier, et un autre écru dans lequel passe un fil doré (mon préféré...).

Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !

On vous propose donc pour ce qui est des bijoux-accessoires, des peignes de différents blancs afin de les assortir avec une robe, à piquer dans un chignon ou pour retenir un voile : détail pas trop clinquant (on n'est pas vraiment du genre rivière de diamant dans les cheveux...), et qui donne une touche de fantaisie à une coiffure plus classique !

Mais aussi un head band en dentelle, discret mais élégant, je suis verte moi j'ai les cheveux courts, je l'aurais bien porté en été ce petit bijou fait par Julie...

De jolies boucles d'oreilles, et enfin un sautoir en tissu écru-doré d'où s'accroche un grelot en métal doré (pas de panique, on peut bloquer sans problème le bruit du grelot, c'est pas comme si le jour de son mariage on n'était pas déjà assez voyante). A nouveau un détail qui change de l'ennuyeux collier de perles ou du bijoux de famille qui brille beaucoup trop !

Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !
Mariage !

Et tout ça pour des prix sacrément raisonnables... J'ai été effrayée de voir ce que demandent la plupart des artisans pour fabriquer des articles de mariage. On n'est pas obligés de se ruiner pour être la plus belle et faire un beau mariage !

Et pour finir notre proposition mariage, Sarah de Henriette 'Alouette nous a concocté spécialement pour l'occasion un ensemble de faire-parts et de menus ! Ils sont sur etsy, mais comme c'est le genre de chose qu'on ne commande pas par cinq, nous contacter pour de plus amples informations et l'établissement d'un devis.

Mariage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article