Les soirées Filles

Publié le

Les soirées Filles

Bonsoir à tous!

Je me lance aujourd'hui dans un marathon d'une semaine de préparation soirée Filles...

Attention les mirettes, ça va piquer. Non, parce qu'en fait, dans la vie de tous les jours je suis plutôt normale comme fille, je ne me ballade pas avec des noeuds partout, je ne passe pas non plus ma vie à manger des cup-cakes, je ne prends pas des bains de chocolat chaud, je suis niaise, certes, mais je me soigne... et puis je dois préserver la santé mentale de mon coloc', bref, je tente de cacher à la face du monde ma nature profonde, mes nappes à carreaux et ma collection de trucs de déco kitsch.

Sauf que des fois ça devient vraiment trop dur, mon esprit déborde de trop de rubans et de fanfreluches refoulés et je dois trouver des exutoires : ce blog, ou bien des soirées où je laisse libre cours à toutes mes envies de fille super niaise.

Alors dans une semaine, Soirée Beaucoup Trop Fille - 2. Et oui, il y a eu un précédent dont je vous livre quelques photos histoire de vous faire patienter. Je m'étais vraiment lachée sur le rose, cette fois ce sera un peu moins "trop", et j'espère que ça vous plaira !

A raison d'un article par jour décrivant la préparation, je devrais être au point pour le grand soir... A très vite!

Les soirées Filles
Les soirées Filles
Les soirées Filles
Les soirées Filles
Les soirées Filles

Commenter cet article