Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes

Publié le

Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes

Bonjour !

Hier (comme tous les jours et comme tout le monde en fait... ma vie est un enfer), je suis allée chercher le courrier. J'adore aller chercher le courrier parce que c'est un petit moment de surprise dans la journée. On ne sait jamais ce qu'on va trouver (des pubs pour Carrefour ou des pubs pour Auchan aujourd'hui?? Ah ! Auchan ! Génial ! j'adooore Auchan...), et cela rappelle sans doute le plaisir de l'attente des lettres d'amoureux au lycée. Vous savez ces lettres qu'on parfumait niaisement de parfum pour se rappeler au souvenir de l'autre, en oubliant que c'est sa mère qui va chercher le courrier et qu'on parfume aussi par la même occasion ses factures EDF... Bref, c'est cool d'être amoureux au lycée... et c'est cool d'aller chercher son courrier.

Tout ça pour dire qu'hier me dirigeant vers la boîte aux lettres et ne trouvant que factures, prospectus de révision de chaudière et promotions chez 8à8, j'ai décidé de vous faire de jolies enveloppes à poster. Vous vous souvenez des petites enveloppes à thé qui participent au bonheur global de la planète? Et bien pareil. Si si! Et comme je suis d'une humeur particulièrement niaise aujourd'hui et que les petites fleurs ne suffisaient pas, j'ai décidé de rajouter des coeurs à poster. Crutial n'est-ce-pas??

Pour les coeurs, lien ci-dessous, et pour les enveloppes, vous n'avez qu'à télécharger les trois types d'enveloppes, à les imprimer sur un papier cartonné, à découper, à plier, à coller, et voilà!

Très bonne journée!

Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes
Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppesLes Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes
Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes
Les Petits Riens - 3 - De jolies enveloppes

Publié dans DIY

Commenter cet article