Il est question de sous-vêtements ...

Publié le

Il est question de sous-vêtements ...
Il est question de sous-vêtements ...Il est question de sous-vêtements ...

Bonjour !

Vous aurez pu constater depuis quelques jours du changement chez Les Enchantées... J'ai enlevé la bannière, changé l'image de fond, mais tout ceci n'est que temporaire, le temps de me décider sur la nouvelle atmosphère que j'aimerais créer ici. Quelque chose de plus sobre, de plus clair, qui s'accordera mieux avec tous mes articles. On verra ! Les propositions sont toujours les bienvenues.

Autre nouveauté : les catégories... Exit "Les Autres" et vive le "Net plus Ultra" ! Rien de bien révolutionnaire mais l'envie de vous faire découvrir plein de petites choses à la fois plutôt que de me focaliser sur un seul site à mettre en avant, ce qui s'est vite révélé très rébarbatif.

Mais cet article est surtout l'occasion de vous parler d'une nouveauté pour les Enchantées : "Et en Dessous...". L'un des premiers articles de ce blog a été consacré à la décoration de sous-vêtements pour une amie. J'ai recommencé quelques mois plus tard pour Un Beau Jour avec des sous-vêtements de mariée, et plus récemment dans un article d'un goût très incertain mais qui m'a fait beaucoup rire moi personnellement.

Bref : j'adooooooore les sous-vêtements... et j'ai décidé d'en faire un peu plus, d'y consacrer un peu plus qu'un article tous les 36 du mois. Et de vous en faire profiter !

Je m'explique...

Jusqu'ici les sous-vêtements que je vous ai présenté ont été faits pour des amies. Et bien j'ai décidé d'en faire un tous les mois, mais pour l'une d'entre vous cette fois ! Je choisirai quelqu'un parmi les commentaires de l'article du sous-vêtement du mois d'avant, cette personne m'enverra un ensemble uni le plus neutre possible par la poste, je le lui décore intégralement à ma guise, dans la limite du portable, et je le lui renvois. Ce sous-vêtement fera l'objet d'un DIY et c'est à nouveau parmi les commentaires de cet article que je choisirai celle dont je décorerai des sous-vêtements le mois d'après.

Tout ça vous parait clair??

Il est question de sous-vêtements ...

J'espère réussir à vous surprendre tous les mois...

Mes règles : de la dentelle ancienne, de belles couleurs, des perles, de jolis tissus et tout ce qui me passera par la tête et sous la main dans la limite du portable.

Vos règles : le sous-vêtement que vous m'enverrez devra être neuf, de couleur unie et sans dentelle.

Ça en tente déjà quelques-unes?? :-)

Alors lundi je vous présente un premier sous-vêtement concocté par mes petits soins, vous commentez, et je choisis dans la semaine l'heureuse gagnante !!

A très vite !

Il est question de sous-vêtements ...

Publié dans Et En Dessous...

Commenter cet article

anti snoring devices 12/03/2014 13:24

La nouvelle apparence du blog est très bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le remettre à l'ancien style. Les sous-vêtements spécialement conçus pour la fonction de mariage semble très merveilleux et je dois vous apprécier les efforts visant à trouver les bons.

Blandine 18/08/2013 12:45

C'est clair comme de l'eau de roche, et alléchant comme les recettes que tu proposes ! :P

Julie 17/08/2013 13:08

alors vivement lundi!!!!!